Fusion Jeunesse et la Fondation Desjardins soutiennent 490 jeunes entrepreneurs au Canada

Chaque année, Fusion Jeunesse contribue avec le soutien de la Fondation Desjardins à la persévérance scolaire en créant des projets d’apprentissage de nature entrepreneuriale dans différentes écoles du Québec et de l’Ontario. Ces projets permettent aux jeunes de s’initier à toutes les étapes de la création d’une entreprise et s’intègrent au programme scolaire.

Cette année, c’est 490 jeunes entrepreneurs de niveau primaire et secondaire qui ont reçu le soutien de Fusion Jeunesse afin de développer leurs projets et de lancer leurs petites entreprises.

Les matières de base à l’honneur

Ces projets sont non seulement une énorme source de motivation pour les jeunes, mais aussi une application concrète de plusieurs matières de base. Le français ou l’anglais sont utiles pour la création du plan d’affaires et des communications; les mathématiques sont essentielles pour effectuer la modélisation financière, etc.

C’est avec beaucoup de fierté que nous accompagnons ces 490 entrepreneurs en herbe, et nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs projets entrepreneuriaux!