Nouvelle
200 000 $ pour le Jardin de poésie à Casselman
Le 5 février, la Caisse Desjardins Ontario a annoncé une contribution majeure de 200 000 $ au Jardin de poésie du projet À vol d'oiseau à Casselman. Le don offert par le Fonds du Grand Mouvement Desjardins permettra la création du jardin qui offrira une expérience culturelle intergénérationnelle, mettant en valeur les auteurs et autrices de la région, dans un endroit pittoresque le long de la rivière Nation Sud.
« Chez Desjardins, nous croyons qu'il est primordial de propulser des projets qui font vivre la culture franco-ontarienne, supportent les arts et favorisent l'adoption de saines habitudes de vie. », déclare la présidente du conseil d'administration, Francine Côté, lors de l'annonce organisée par la municipalité.
« Nous sommes fiers d'être partenaires parce que cette initiative a le potentiel d'exercer une influence positive dans notre communauté en améliorant le sentiment d'appartenance culturelle et en stimulant la vitalité socioéconomique et touristique de la région. », ajoute Billy Boucher, directeur général et chef de l'exploitation.
